JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD

Évaluation 2.1/5

Avis JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD

4 abonnés
2.1

Qui est Jean Lain automobile ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD ?

CRISTEC
Date de l'expérience: 2024-04-08

INQUALIFIABLE
Véhicule BERLINGO PRO
Pb sur géométrie train avant suite à travaux sur cardans lors d'un intervention précédente
Erreur reconnue par l'atelier de CITROEN ---- MAIS ----
"notre pont de géométrie est en panne, pas de solution , débrouillez vous ..."
je repars avec véhicule non conforme, 2 pneus HS, et pas de solution
Service NUL alors que depuis 4 ans je paye un contrat de maintenance

LaViktim
Date de l'expérience: 2023-10-31

Je confirme les posts négatifs laissés précédemment. Très mauvaise expérience client.
Retard de livraison de véhicule neuf. Pas d'excuses, pas d'empathie client, pas de proposition de prêt temporaire de véhicule, rien... Ils vous expliquent que c'est normal, qu'il ne faut pas se plaindre.
Un plainte à la direction... aucun retour. D'autres posts se plaignent qu'elle n'est pas à l'écoute de ses clients mécontents.

Ils vous prennent des bons de commande à 75 000€ mais ne sont responsable de rien. Un jour pas de microprocesseur, un jour c'est le covid, l'autre la guerre en Ukraine, puis pas de transporteur, la faute à untel etc...
Jamais de leur faute...
Il est temps qu'ils prennent et acceptent leur responsabilité.
Si 10 mois n'est pas suffisant, qu'ils nous fassent prendre commande 12 mois à l'avance.
Si on veut notre véhicule le 1er Novembre, qu'ils indiquent 1er Octobre sur le bon de commande et qu'ils vous le gardent 30 jours !
Qu'ils mettent une clause de pénalité de retard, qu'ils vous pretent un véhicule, bref il y a des tonnes de solutions.
Ils sont responsables des contrats/bons de commande qu'ils signent. A eux de trouver des solutions pour faire tourner leur business et stop les jérémiades!

Partage le même avis sur le groupe Jean lain

Christine
Date de l'expérience: 2023-07-25

1°) Le commercial incompétent qui n'a pas vérifié qu'il manquait le contrôle technique pour obtenir le carte de grise ,même après l'avoir contacté une première fois pour lui demander comment il se faisait que je n'avais tjrs rien reçu , tjrs aucune vérification de sa part. C'est seulement quand j'ai appelé une 3ème fois que Maryline à l'accueil ,très pro ,à fait le nécessaire pour que ma voiture passe le CT très vite.
2°) Le directeur ignoble ,attitude inadmissible,fermé au dialogue , comportement ennervé, j'en étais choquée.
3°) J'ai écrit au service après vente le 28 juillet 23 , le 25 aout 23 , le 1er sept. 23 ,j'attends tjrs une réponse à ce jour (16 oct . ) , j'ai téléphoné le 6 sept. on m'a dit qu'on ferait suivre mes remarques à la direction , et qu'on me contacterait...j'attends tjrs...!!!
Une fois la voiture achetée silence radio , on n'existe plus...
Audi Jean Lain route des godets Seynod A F U I R

meme expérience, on souhaite un message de la direction vis à vis des pb rencontrés. Apparemment ils sont dans une tour de verre, et ne condescendent pas à faire un signe au client mécontent. Est ce parce qu'il y en a trop et qu'ils sont débordés?

Christine
Date de l'expérience: 2023-11-20

Apparemment service clients déplorable se confirme... Perso j'ai retiré le logo "jean lain" sur ma voiture et sur plaques immatriculation , je ne suis pas payée pour leur faire de la pub !!!
Ni la concession Audi à Seynod , ni personne de Jean Lain ne m'a toujours pas contactée suite à mes courriers de réclamation. Ils s'en foutent complètement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

experience personnelle

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-14

Directeur très désagréable ,attitude odieuse pas digne d'un directeur. Par contre Marilyne à l'accueil à l'écoute et très professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-07-28

Catastrophique ! Des (supprimé par l'administrateur) ! J'ai achetée une Audi avec des options , on récupère le véhicule une fois payé, les options n'y sont pas . Promettent des choses qu'ils ne tiennent pas ! Mauvais traitement de leurs clients . A fuir ! Dommage qu'Audi les laisse vendre leurs véhicules . Ce sont ce que j'appelle des (supprimé par l'administrateur) !

ElisaG
Date de l'expérience: 2023-01-17

La concession est facile d'accès, juste à côté de la sortie 15.1 de l'autoroute.
L'endroit autour est également idéal pour les essais de véhicules.
L'équipe est sympathique, transparente, et disponible.
Ils répondent aux questions avec bienveillance et intégrité.
Chacun a sa spécialité, j'ai donc eu 2 interlocuteurs : un pour la vente, et un pour le financement. Tous deux très agréables.
Après tout, acheter une voiture est moment de plaisir qui est partagé par le client et par le vendeur.
En tout cas c'est comme cela que j'ai ressenti mon achat (et merci encore pour les confettis à la signature)

Nolwenn

Les vendeurs sont-ils compétents et professionnels ? Merci , pour cette information! C'est imporant pour moi.

LaurentS
Date de l'expérience: 2022-11-20
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD à : 1.

Peggy

Comment pouvez vous évaluer l'entreprise si vous n'utilisez pas assez ses services ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-10-12

Après l'achat d'une golf 8 GTD chez Jean Lain occasion Seynod.
Beaucoup de dificultées pour obtenir le numéro d'immatriculation pour assuré la voiture (la veille de la réception un appel pour me dire que le dossier n'est pas complet)
Lors de la réception le tableau de bord devient noir et affiche le voyant rouge danger, le vendeur me dit qu'il fait une réinitialisation sans me donner d'autres explications.De retour chez moi je manipule le bouton VIEW,le bug se reproduit,j'apprends par jean lain Cluses que le défaut est connu et sans solution pour l'instant.
Je restitue le véhicule,se qui est accepté facilement.Ensuite
Jean Lain ne respecte pas son délai de rembourssement,
C'est seulement en manifestant notre désaccord durant trois heures à la concession que nous avons pu enfin obtenir le virement sur notre compte.
Maladresse,négligence,incompétence ou pire je vous laisse juge.

Frédéric

Et est ce qu'ils a fait le virement de la totalité de votre argent?

Bernard

oui le virement de la totalité

A
Date de l'expérience: 2022-04-08

JE VIENS DE RECEVOIR MA VOITURE EN RETOUR DE CARROSSERIE DE CHEZ JEAN LAIN SCONZIER ET VEUX EXPRIMER MA TOTALE SATISFACTION DES SERVICES RENDUS...
AU DELA DU PROFESSIONALISME QUE TOUT UN CHACUN PEUT ATTENDRE D'UN FOURNISSEUR,J'AI PARTICULIEREMENT APPRECIE L'ACCUEIL, L'ECOUTE, LA TRANSPARENCE, ET QUELQUE PART LE CÖTE HUMAIN QUI S'EST EXPRIME LORS DE NOS DIFFERENTS ENTRETIENS ET DU SUIVI DES TRAVAUX....STEPHANO RESPONSABLE DE CE PROJET A ETE IRREPROCHABLE....DE NOS JOURS C'EST ASSEZ RARE POUR ETRE MENTIONNE...MERCI

Date de l'expérience: 2021-12-19

Catastrophe
Rdv por livraison à 09h00, mais le (supprimé par l'administrateur) est en réunion
A la remise des clefs, le (supprimé par l'administrateur) me demande de mettre un avis positif alors que je ne l'ai jamais vu et jamais essayé le vacances (commande par téléphone)
Le véhicule a moins de 2 ans et avoir sensé été vérifié mais la clim et le GPS ne fonctionnent pas.
Le (supprimé par l'administrateur) me dit que quand il a repris le véhicule, tout fobctionnait...
Aucune vérification n'a été faite et je me fais engueuler par le (supprimé par l'administrateur)...
Il a fallu que je trouve par moi-même un moyen de contacter le service client car le mail donné pour les plaintes est géré par le (supprimé par l'administrateur) et il n'a jamais donné suite.
J'ai du insister pour qu'on vient chercher le véhicule a mon domicile car les problèmes n'étaient pas de mon fait.
3 mois après la livraison, le véhicule fonctionne enfin...
A fuir

Romane
Date de l'expérience: 2021-05-12

Correct en fonction de votre demande et compétence. Aucune opportunité dévolution la collaboration entre technicien assez correct.
Avantages : mission toujours disponible
Inconvénients : Pas de CDI prevu pour les techniciens d'exploitations

Cyril

Et pour les commerciaux ?

Amélie

L'ambiance au sein de l'entreprise est bonne en général ?

L'entreprise JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQVRConseiller Technique / Diagnosticien Automobile (H/F).

JEAN LAIN AUTOMOBILES SEYNOD Questions fréquentes