Jean Louis DAVID St Médard en Jalles

54 Avenue Montaigne, 33160 Saint-Médard-en-Jalles
Téléphone: +33 6 63 91 05 87

Avis Jean Louis DAVID St Médard en Jalles

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Jean Louis DAVID St Médard en Jalles ?

Que voulez-vous savoir sur Jean Louis DAVID St Médard en Jalles ?

La position de coiffeuse vous attend dans notre entreprise depuis le 2021-01-06. Nous recherchons des personnes motivées à travailler.

hugo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Jean Louis DAVID St Médard en Jalles?

maurice

Non, on a une tenu décontractée dans Jean Louis DAVID St Médard en Jalles.

hugo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJean Louis DAVID St Médard en Jalles ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

L'entreprise Jean Louis DAVID St Médard en Jalles recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Jean Louis DAVID St Médard en Jalles recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Jean Louis DAVID St Médard en Jalles Questions fréquentes