Avis JEAN LUC

Nous recrutons des candidats du 2020-11-27. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

Laisser un commentaire à propos de JEAN LUC

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JEAN LUC ou LES JARDINS DE L ATLANTIQUE?
JEAN LUC a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN LUC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Savez-vous si JEAN LUC prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?
Aimez-vous travailler chez JEAN LUC?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Peintre En Bâtiment! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Une nouvelle offre d'emploi comme Peintre En Bâtiment est apparue. Les gains sont 1600 €.
JEAN-LUC GEORGEAULT recrute actuellement un nouveau CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F). C'est peut-être toi? Check!
JEAN-LUC GEORGEAULT recherche Chauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JEAN LUC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JEAN LUC

113, La société JEAN LUC aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: jeanluccouane49@gmail.com, 0241890039
L'entreprise offre un salaire moyen de 1550 par mois.
Dans JEAN LUC, vous pouvez travailler comme: employé de ménage, peintre en bâtiment
7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.