Avis JEAN PIERRE VILLATTE

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ».

Mais dans quelles conditions ? Le SMIC ?

Le SMIC pour des informaticiens ? Je crois pas.

sabrina

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans JEAN PIERRE VILLATTE?

ophélie

L'entretien à JEAN PIERRE VILLATTE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

sabrina

Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Laisser un commentaire à propos de JEAN PIERRE VILLATTE

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de JEAN PIERRE VILLATTE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Est-ce que JEAN PIERRE VILLATTE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JEAN PIERRE VILLATTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JEAN PIERRE VILLATTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JEAN PIERRE VILLATTE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.