JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE

81 T BOULEVARD DES BELGES, 76000 ROUEN
SIREN: 807853072 SIRET: 80785307200021
Droit et comptabilité

Avis JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Jérôme Drège commissaire priseur nous as vendu un véhicule gagé depuis plus de 6 mois. Et ne nous trouve toujours aucune solution.
Un manque de compétence pour la vérification de ses dossiers et dans la résolution du problème

Anna

Donc tout simplement pourquoi vous ne voulez pas aller à la gendarmerie ? Je voulais savoir si c'est un notaire ou un avocat et comment ils vous avez vendu la voiture ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans CHEZ M CADESTIN B que dans JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE à côté?

Qui dans JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-il vrai que JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE a plus d'expérience juridique que LENGLET MALBESIN ET ASSOCIES?

est-ce que c'est vrai que JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE fournit des services liés à Rouen? Merci de votre retour rapide.

Que pensez-vous, est-il plus stable en LENGLET MALBESIN ET ASSOCIES qu'en JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE?

Dans JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE ils acceptent les candidats?

sara

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE. Quelqu'un va m'aider?

andre

Appeller JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

sara

Je ne savais pas, merci pour l'information.

J'ai besoin de plus d'infos sur JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

JEROME DREGE COMM PRISEUR JUDICIAIRE Questions fréquentes