JES

2 RUE LORD BYRON, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis JES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JES ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-06-17

JES est une société spécialisée dans la création et la fourniture de systèmes de gestion pour les restaurants. J'y ai travaillé en tant que développeur JAVA et je rappelle très bien cette expérience. Si vous voulez apprendre beaucoup de nouvelles choses, vous devriez essayer cette entreprise.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 3800 €. Dans JES, c'est comment ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans JES?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? JES ou PASSE MOI LE SEL? Quel est votre avis?

L'employeur soutient les personnes qui se développent dans le cadre de l'enseignement privé, par exemple des études. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CLERE-%2F-JES&ti=[Chef](/job/chef)+Projet+Technique&jk=815b1e9676023be5&fccid=37e46d3922a11980&vjs=3.

alexis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JES, en tant que planificateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loïc

Chez JES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexis

C'est dommage, je pensais que dans JES est différent.

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de la langue anglaise?

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à JES ?

AMIS encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. JES l'a-t-elle également?

Salut, qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que chargé de développement dans l'entreprise JES? L'entreprise donne le contract temps plein, CDI? À quoi ressemble ce poste?

Pourriez-vous me dire quel excel est utilise dans ce JES? J'arrive pas a trouver cette information sur https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=CLERE-%2F-JES&ti=Technicien+Informatique+Itin%C3%A9rant&jk=3877ef6e408ec7e8&fccid=37e46d3922a11980&vjs=3.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur JES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JES?

JES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & COMPTABLE, JURISTE H/ F, CHEF DE PROJET INFORMATIQUE / MONÉTIQUE / APPLICATIONS MÉTIERS (H/F) (31k € a 36k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez JES , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

JES recrute actuellement un nouveau Testeur. C'est peut-être toi?

La branche de JES de Saint-Herblain recherche un nouveau Responsable Infrastructure Et Sécurité (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

JES Questions fréquentes