Avis JFA HOLDING

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
JFA HOLDING est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur JFA HOLDING ?

jérôme
Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme dessinateur. Est-ce vraiment ainsi?
elsa
Le travail est très exigeant et JFA HOLDING le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme dessinateur.
jérôme
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JFA HOLDING?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en JFA HOLDING?
seriez-vous intéressés par le plan de formation et le voiture de fonction?
Comment est l'ambiance et le travail chezJFA HOLDING? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de JFA HOLDING

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JFA HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans JFA HOLDING:
Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JFA HOLDING.
En JFA HOLDING ils ont actuellement besoin de Commercial.
Un autre recrutement dans JFA HOLDING, cette fois pour le poste Responsable Maître D'Oeuvre D'Exécution - Bureau Ingénierie F/H.
JFA HOLDING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-09-10 pour la position Conducteur De Travaux.

Gains dans la position de conducteur de travaux chez JFA HOLDING - exigences typiques : autonome, rigoureux, organisé, vous savez gérer vos priorités, êtes attiré par les responsabilités et le travail en équipe, des déplacements sur plusieurs départements seront à prévoir, le poste en CDI est à pourvoir rapidement, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?