JIM

L’expérience de l’utilisateur avec JIM n’est pas vérifiée
8 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 07100 ANNONAY
L’expérience de l’utilisateur avec JIM n’est pas vérifiée

Avis JIM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JIM.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JIM ?

Que voulez-vous savoir sur JIM ?

Chakib
Date de l'expérience: 2023-10-26

Cherche un travail chauffeur privé

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JIM? Votre opinion est importante!

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 8300 €, comme en JIM?

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique où les employés sont tous très avenants et gentils? Il y a mutuelle? Salaire, ambiance au travail, prise de décision et autonomie sont les points positifs?

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur JIM? Vous êtes sa cliente depuis longtemps?

bonjour, je viens de Annonay et je cherche un emploi ici. une entreprise cherche-t-elle un employé?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en JIM

Apparemment, en ETS FRANCAIS DU SANG D ANNONAY, ils donnent mutuelle, en JIM aussi?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de LE CHARMEYRAN ou à proximité JIM?

clementine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JIM?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère JIM?

Comment le salaire dans JIM est-il toujours à l'heure?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi. Notre entreprise JIM recrute actuellement.

JIM recrute récemment pour des postes :

Médecin Anesthésiste Réanimateur (H/F), Narbonne, Gastro-entérologue H/F en intérim en Décembre 2019 en Corrèze, Remplacement aux urgences - CH VALENCE (26- sud de Lyon) - actualisation 10/01

JIM recherche actuellement un Chef.

En JIM ils ont actuellement besoin de Pharmacien.