JLUB

197 RUE DES CEDRES, 42800 GENILAC
Finance et assurances

Avis JLUB

Les employés de l'entreprise JLUB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JLUB ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

je voudrais savoir les le produit peut etre etilisé pour le fist (supprimé par l'administrateur) sans danger, et si il se grade longtemps une fois préparer

c'est un produit très glissant, mais mieux en préparer en petite quantité puisque il ne se garde pas longtemps

Oceane

Tu as le mode d'emploi quelque part ? Tu pourrais où je peux acheter ce produit ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2023-01-03

bonjour une question, j'aimerais achetez Jlub pour du fist (supprimé par l'administrateur) j'ai lu sur plusieurs commentaire qu'il est extra glissant, mais sur certain commentaire parement dangereux pour le corps humain puisque c'est un produit que l'on utilise chez le veterinaire. et que le produit ne se grade pas longtemps.

noutcho

bonjour j'ai pas dit que c'est un produit non conforme puisque les veterinaire l'utilise, je demande si sur une personne il peut être utilisé. selon certaine recherche il peut etre dangereux. qu'il a etait conçu que pour les animaux.

Yves

OK mais comment tu as eu cette information que c'est pour les animaux ? C'est sous une forme d'antibio ?

Quelles sont les caractéristiques et stratégies uniques de l'entreprise JLUB qui contribuent à créer une ambiance respective et positive ?

Quel est le meilleur avantage que les employés de l’entreprise JLUB peuvent obtenir à Genilac ?

JLUB ou CEF est plus solvable, savez-vous ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans JLUB?

JLUB Questions fréquentes