LIRNAT

46 RUE DUNOIS, 75013 PARIS 13
SIREN: 528438682 SIRET: 52843868200015 Téléphone: +33 1 53 61 25 55

Avis LIRNAT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LIRNAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LIRNAT ?

Sona dinka
Date de l'expérience: 2022-07-17

Le magasin ses dernier jours en dégradation avec le changement des caissières a chaque fois on trouve des nouvelles tetes. Franchement avant c'est top surtt les après midi avec une caissière très sympa, elle me passe les promotion ,m'a proposé une carte bibi avc les dates de jours .elle débloquer la caisse si il ya trop de monde. J'espère qu'elle va retourner à la caisse,en plus elle est en arrete maladie ces derniers jours.
Ils faut que vous pensez clients surtout les fidèles au magasin c'est important,meme ils sont changé l'équipe de matin aussi. C'est pas bien ,

Mathis

Je comprends que ça peut être déstabilisant de voir de nouvelle tète tout le temps!!!!! Est ce que vous avez fait la remarque au responsable?

Sona

Bon courage a vous

Vous ne savez pas si LIRNAT, comme CENTRE COMMERCIAL DES FLANADES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LIRNAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LIRNAT ou dans RIAD SOUSS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LIRNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LIRNAT ou dans MONSIEUR JACQUES LEICIAGUECAHAR?

lucas

pascal

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 528438682

lucas

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur LIRNAT, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LIRNAT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LIRNAT Questions fréquentes