JOSEPHINE

117 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 529138125 SIRET: 52913812500032 Téléphone: +33 6 31 30 71 69

Avis JOSEPHINE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOSEPHINE ?

Que voulez-vous savoir sur JOSEPHINE ?

Est-il vrai que JOSEPHINE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je sais que ACDIT ACFAIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JOSEPHINE?

Est-ce que JOSEPHINEcomme JOLIE MODE reconnaît cinq ans comme JOLIE MODE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, JOSEPHINE ou JOLIE MODE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans JOSEPHINE en raison de coronavirus?

Je voudrais travailler comme chef de cuisine. Je sais que la satisfaction des clients est importante.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Recherchez-vous un emploi à temps plein avec des bonnes conditions de travail? Posez votre candidature pour la position:Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JOSEPHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JOSEPHINE?

noémie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JOSEPHINE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sylvain

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JOSEPHINE?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez JOSEPHINE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Un autre recrutement dans JOSEPHINE, cette fois pour le poste Responsable Du Programme Estim?EMPLOI F/H.

Voulez-vous devenir Conseiller En Insertion Professionnelle F/H? Postulez pour ce poste à Paris 18 Buttes-Montmartre.

JOSEPHINE Questions fréquentes