JOURDAN MOTOS SARL

Gleizé
Automobile

Avis JOURDAN MOTOS SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOURDAN MOTOS SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOURDAN MOTOS SARL ?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de JOURDAN MOTOS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans JOURDAN MOTOS SARL comme dans GT RACING payent-ils des heures supplémentaires?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, JOURDAN MOTOS SARL ou GT RACING ?

Deux pas plus loin, il y a la société SARL METAL STORES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JOURDAN MOTOS SARL?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise JOURDAN MOTOS SARL pour les prochains mois?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOURDAN MOTOS SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

JOURDAN MOTOS SARL n'a que deux roues à offrir?

jessica

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JOURDAN MOTOS SARL?

léa

19 RUE DES PECHERES, 69400 GLEIZE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jessica

C'est très gentil à vous, merci !

Quelles sont vos opinions sur le travail chez JOURDAN MOTOS SARL? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez JOURDAN MOTOS SARL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

JOURDAN MOTOS SARL Questions fréquentes