JRC COLORS

Nîmes
SIREN: 810935502 SIRET: 81093550200023
Automobile

Avis JRC COLORS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JRC COLORS ?

Que voulez-vous savoir sur JRC COLORS ?

laeti LCI
Date de l'expérience: 2022-06-17

Pose 3/4 vitres teintés sur mon Clubman, bel et bon échange, on se sent bien sur place et le travail effectué semble aux ptits oignons!!!!! top!!!

Ginette

Bonsoir, je voulais savoir s'il faut réserver une visite chez eux ??? Comment je peux le joindre ? Ils ont de bons mécanos ?

chatoune
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je déconseille , pas agréable avec les clients ni avec son personnel , travail pas soignée,

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que JRC COLORS offre de meilleurs avantages sociaux que CARROSSERIE SARTORI?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en JRC COLORS ou en CARROSSERIE SARTORI?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JRC COLORS à proximité de IACONO HIGH TECH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans JRC COLORS?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur JRC COLORS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JRC COLORS provenant de salariés.

JRC COLORS Questions fréquentes