JULIE BIEN ETRE

44 RUE DES MARDELLES, 91800 BRUNOY
SIREN: 834044208 SIRET: 83404420800017
Autres activités de service

Avis JULIE BIEN ETRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JULIE BIEN ETRE ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE BIEN ETRE ?

Est-il vrai que JULIE BIEN ETRE s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de JULIE BIEN ETRE? Sinon, que fait cette entreprise?

JULIE BIEN ETRE donne le contrat de travail dès les premiers jours et BEAUTE ZEN après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, JULIE BIEN ETRE ou BEAUTE ZEN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MADAME MARION DARE que dans JULIE BIEN ETRE à côté?

Est-il vrai que JULIE BIEN ETRE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Vous sentez-vous en sécurité dans JULIE BIEN ETRE pendant coronavirus?

agnes

Quel est l'actuel patron de JULIE BIEN ETRE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bertrand

Sur http://www.julieh-bienetre.com/ tu as des informations détaillées.

agnes

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur JULIE BIEN ETRE. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Qu'est-ce qui se passe chez JULIE BIEN ETRE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

JULIE BIEN ETRE Questions fréquentes