JULIEN D'ORCEL

Saint-Malo-en-Donziois
SIREN: 333657732 SIRET: 33365773200017 Téléphone: +33 6 83 87 50 99

Avis JULIEN D'ORCEL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise JULIEN D'ORCEL ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN D'ORCEL ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MAISON COLLONGUES III, ils obtiennent mutuelle, en JULIEN D'ORCEL aussi?

Jeannala et Seppala a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en JULIEN D'ORCEL?

Quelles sont des salaires dans JULIEN D'ORCEL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2300 €.

Quels contrats dominent chez JULIEN D'ORCEL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Depuis combien de temps attendez-vous la réponse à la position vendeuse a Saint-Malo-en-Donziois

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez JULIEN D'ORCEL?

damien

Est-ce que JULIEN D'ORCEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez JULIEN D'ORCEL mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Comment était le travail chez JULIEN D'ORCEL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise JULIEN D'ORCEL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JULIEN D'ORCEL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

JULIEN D'ORCEL Questions fréquentes