JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE

L’expérience de l’utilisateur avec JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE n’est pas vérifiée
Longeville-lès-Metz

Avis JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Un avis
Avis

Louna

De quoi s'agit -il exactement ? Quelle est l'information qui vous intéresse concernant l'entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 2400 €. Quel salaire JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE donne-t-elle?

Angélique

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Le rythme de travail chez JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE, c’est Oui. D’après moi, JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 Chez JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE : juste.

JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 600 € à 2100 €. Quel taux offre JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE?

Des entreprises comme O2 PARIS 18 ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE est il pareil?

steven

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE?

Quels droits le client a-t-il sur JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE? Est-il traité professionnellement?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezJUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je cherche des infos sur mutuelle à JUNIOR SENIOR - HOME PRESENCE.