CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET

Pont-Audemer
Autres activités de service

Avis CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET ou en PHOTO STUDIO? Quel est votre avis?

Est-il vrai que CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous nous dire quels outils CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET vous offre et quels MONSIEUR YOANN PAGEOT?

Quelles sont les priorités de CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET? Est-ce qu'elle vous apporte une expérience extraordinaire, en terme de formation, d'activité, d'évolution et de mobilité, de qualité de vie au travail? Quels sont les conditions de travail sur le poste de photographe?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET de Pont-Audemer. Le montant de la rémunération dépend-il de l'ancienneté?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de photographe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET, je pense que ça va me manquer.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser photoshop.

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET recrute récemment pour des postes :

Photographe (H/F)

Savez-vous quelque chose sur CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR MARKET Questions fréquentes