KALIES

16 RUE LOUIS NEEL, 59260 LEZENNES
SIREN: 420116253 SIRET: 42011625300048
Autres activités de service

Avis KALIES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KALIES ?

Que voulez-vous savoir sur KALIES ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Avis. Poste chef de projet

Luc

Vous pouvez pas formuler une phrase correcte? Venez à l'école de nouveau

KALIES donne-t-il une chance de gagner de 1600 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de KALIES. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de KALIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ingénieur chargé d'affaires ICPE F/H - cette position vous attend du 2021-02-03. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!

KALIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

De près, je trouve PRHYSE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans KALIES?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai pu compter sur l'aide du personnel et d'ailleurs j'ai rencontré des gens formidables chez KALIES dans le département d' Autres activités de service.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1800 € à 5400 €. Est-ce que cela ressemble à KALIES?

J'ai trouvé une offre très intéressante - très belle opportunité pour un candidat dynamique de prendre une place dans une structure à taille humaine en pleine croissance

Combien les gens peuvent gagner chez KALIES? Est-ce que le salaire est bon?

KALIES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'études ICPE F/H, Chargé(e) d'études ICPE F/H (A négocier), Ingénieur Environnement / Risques industriels F/H

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezKALIES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise KALIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KALIES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KALIES Questions fréquentes