KALIPTIS

Valenciennes

Avis KALIPTIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KALIPTIS ?

Que voulez-vous savoir sur KALIPTIS ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-11-12

Bonjour, je cherche des informations sur ECOBUROTIC. Est-ce que vous yy connaissez bien? Comment sont les gens qui y travaillent? De quelle qualité sont leurs produits? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Est-il vrai que KALIPTIS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 100 € à 3800 €. KALIPTIS va m'en offrir plus?

Savez-vous si l'entreprise KALIPTIS, comme CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE, offre «mutuelle» à ses employés?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de KALIPTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezKALIPTIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

KALIPTIS ou ADVANTEST (EUROPE) sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans KALIPTIS?

Est-ce que KALIPTIS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

KALIPTIS Questions fréquentes