KANTYS

84 QUAI DE LA LOIRE, 75019 PARIS 19
SIREN: 811777275 SIRET: 81177727500025 Téléphone: +33 7 50 57 01 52
Droit et comptabilité

Avis KANTYS

Le salaire moyen dans l'entreprise KANTYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KANTYS ?

azana
Date de l'expérience: 2022-12-12

Ce cabinet ne fait pas son travail correctement ce qui engendre de grosses pertes pour ses clients. De plus il prétend faire de l'accompagnement en digitalisation d 'entreprise alors que lui même n'est pas informatisé correctement. Et pour finir et façon très opportuniste il prétend faire du recrutement pour des métiers IT en n'ayant aucune compétence ni réseau dans ce domaine..A fuir, clairement pas sérieux

Aurore

qu'est-ce que vous voulez dire par " n'est pas informatisé correctement " ? c'est assez vague comme opinion

KANTYS et ELM CONSEIL ont leur propre boutique?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en KANTYS ou TRIGONE CONSEIL?

Est-il vrai que KANTYS s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KANTYS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par KANTYS?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la KANTYS?

Pensez-vous que MOULINET offre des conditions de travail plus confortables que KANTYS?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur KANTYS ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KANTYS.

Comptable - KANTYS recrute actuellement pour ce poste.

KANTYS Questions fréquentes