KAOLIN DECO

77 AVENUE JEAN JAURES, 66170 MILLAS
SIREN: 478967722 SIRET: 47896772200016

Avis KAOLIN DECO

J'hésite à commencer à travailler pour KAOLIN DECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KAOLIN DECO ?

KAOLIN DECO donne le contrat de travail dès les premiers jours et ARTUR DECO après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de KAOLIN DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KAOLIN DECO s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de KAOLIN DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans KAOLIN DECO sont meilleurs que dans ARTUR DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

INSTITUT DE BEAUTE CHRISTEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de KAOLIN DECO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans KAOLIN DECO?

Bonjour, KAOLIN DECO a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

La discussion KAOLIN DECO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

KAOLIN DECO Questions fréquentes