KAPTITUDE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis KAPTITUDE

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KAPTITUDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAPTITUDE ?

K.H
Date de l'expérience: 2021-12-16
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Il existe un système de bonus dans KAPTITUDE: Pas de bonus.
5 personnes pour un entretien d'embauche, des questions hors sujet sur la vie privée et les origines..

Sophie

Des questions d'embauche?
Quel genre de questions vous ont-ils posé?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, KAPTITUDE ou ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

Est-il vrai que KAPTITUDE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KAPTITUDE ou dans INSTITUT ANWAR?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de KAPTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans KAPTITUDE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en IOPS - EUROSTEO qu'en KAPTITUDE. Est-ce vraiment comme ça?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

karine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Travaillez-vous chez KAPTITUDE? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez KAPTITUDE.

Travaillez-vous chez KAPTITUDE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez KAPTITUDE!

Êtes-vous de Cachan? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant De Direction chez KAPTITUDE.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KAPTITUDE.

KAPTITUDE Questions fréquentes