KARINA

10 AVENUE DE FLORE, 95500 LE THILLAY

Avis KARINA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KARINA ?

Que voulez-vous savoir sur KARINA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de KARINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KARINA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous que FARM HOUSE offre des conditions de travail plus confortables que KARINA?

Laquelle des entreprises KARINA ouFARM HOUSE fait son travail en hiver?

Les employés de KARINA prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Êtes-vous payé à temps à KARINA?

J'ai entendu dire que SATEN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KARINA?

gilles

J'aimerais connaître le capital social de KARINA, vous savez ce que c'est?

nicolas

33 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gilles

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez KARINA? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur KARINA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

KARINA Questions fréquentes