KASA

2 RUE AUGUSTE BROUSSONET, 13200 ARLES
SIREN: 821497070 SIRET: 82149707000010 Téléphone: +33 5 81 40 68 39

Avis KASA

J'hésite à commencer à travailler pour KASA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KASA ?

KASA a un meilleur système de travail que SARL SDPE?

Est-il vrai que KASA s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Plus de travail prospectif en KASA ou en PAKITA ACCESSORIES? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de KASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si microsoft Office est indispensable dans cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en BEBE REVE qu'en KASA?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de KASA. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

Je ne peux en aucun cas contacter KASA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Savez-vous que KASA offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KASA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Relations Publiques! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La position Vendeuse dans KASA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

KASA Questions fréquentes