KEBAB STORE

Lunéville
SIREN: 509105961 SIRET: 50910596100015 Téléphone: +33 7 60 61 29 12
Restaurants et services alimentaires

Avis KEBAB STORE

D'autres entreprises paient plus que KEBAB STORE ?

Que voulez-vous savoir sur KEBAB STORE ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE JOYEUX BOUDHA et KEBAB STORE. Quelle est plus grand?

Est-ce que vous pourriez me répondre siPIZZA MARINO est-il un meilleur employeur que KEBAB STORE?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KEBAB STORE mène des apprentissages plus intéressants que LORRAINE PIZZA?

Dans l'ensemble, un environnement de travail très convivial chez KEBAB STORE à Lunéville, auquel je pense que je serais heureux de revenir un jour si l'occasion se présentait.2

Les employés de KEBAB STORE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

thibault

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

georges

Voici le numéro : 509105961

thibault

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que qqn de vous travaille chez KEBAB STORE actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez KEBAB STORE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez KEBAB STORE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F).

L'entreprise KEBAB STORE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

KEBAB STORE Questions fréquentes