Avis KEEO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
plop
Date de l'expérience: 26-10-2021
super !
Bastien
Pouvez vous nous dire pourquoi appréciez vous cette entreprise? Votre commentqire rapporte pas beaucoup d'informations. Merci
Plop
Date de l'expérience: 26-10-2021
Enquête
Je travaille ici environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Theo
Bonjour, est-ce que vous savez si l'entreprise cherche de nouveaux employés? Eventuellement, il est possible d'y faire un stage?
Nathalie
Avez-vous des infos récentes sur KEEO ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Clémence
Le développement de solutions IA chez KEEO inquiète-t-il les employés concernant la sécurité de leur emploi ?
Entreprises similaires dans la région