Kelly Scientifique

Ressources humaines

Avis Kelly Scientifique

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Kelly Scientifique ?

Que voulez-vous savoir sur Kelly Scientifique ?

Naiema KEBSI
Date de l'expérience: 2021-08-09

J'ai eu un entretien avec un de leur client, la chargée de recrutement m'a dit qu'elle allait m'appeler dans une semaine pour donner la réponse si ma candidature a été retenue ou pas, mais elle n'a jamais rappelé, je l'ai contacté plusieurs fois par mail et par téléphone et ne m'a pas répondu et quand j'ai appelé d'un autre numéro elle a directement décroché.
Je trouve que ce comportement est déplacé et pas professionnel du tout et que c'est mal poli de ne pas répondre au gens, surtout que les candidats sont eux le capital de son travail, si on ignore un candidat, on devient imposteur, enfin je ne peux confirmer si cette attitude est en rapport avec mes origines.... note : 0/10

Florent

il s'agit en fait d'un comportement inapproprié. était-il enfin possible de les contacter ?

sara - Les différentes branches Gidy
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Kelly Scientifique comme Responsable qualité de l'information pendant 3 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, la salaire est bonne.

Que pensez-vous, est-ce que Kelly Scientifique a une chance d'obtenir un salaire entre 1100 € et 6200 €, comme dans les entreprises similaires?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 6200 €. Kelly Scientifique est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur Kelly Scientifique, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Salut à tous, Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec Kelly Scientifique. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci pour les conseils.

bruno

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Kelly Scientifique ?

léo

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

bruno

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Kelly-Scientifique/jobs/Charg%C3%A9e-Contr%C3%B4le-Qualit%C3%A9-F-H-f7e50b54498640c1?fccid=6ca62f457cad40a9&vjs=3 publiée 2020-08-27. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2875 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

Bonjour. Je postule au poste de technicien contrôle qualité. Connaissez-vous des entreprises à Le Pont-de-Claix qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 1916 €. Merci de votre aide

Connaissez-vous notre entreprise? Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous attendons, contactez-moi via indeed

Est-ce que une voiture de fonction est pour tous les techniciens chez Kelly Scientifique de Gidy?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Kelly Scientifique?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en Kelly Scientifique?

Kelly Scientifique recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE AFFAIRES REGLEMENTAIRES (H/F), ASSISTANT CHEF PROJET INDUSTRIEL (H/F), Technicien de maintenance H/F

Au début de mon travail, je gagnais environ 3333 €. Maintenant il y a un peu plus.

Kelly Scientifique recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CADRE DE LABORATOIRE (H/F) -94, que Kelly Scientifique recherche peut gagner même {salary}.

Kelly Scientifique Questions fréquentes