KENT GROUP

Saint-Herblain
Évaluation 3.5/5

Avis KENT GROUP

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KENT GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur KENT GROUP ?

Heureux
Date de l'expérience: 2022-08-14

Management américain des années 80.
Culte de la cacocratie. Si tu es mauvais, nul, méchant et manipulateur, alors tu sera chef.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-28

Salut, je cherche un emploi à proximité de Saint-Herblain . Ma situation est difficile. Je viens de sortir de la prison, avant j’étais un vendeur. Savez-vous si l’entreprise Kent Groupe pourrait m’embaucher? Je suis intéressé par un poste d’acheteur ou similaire.

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de KENT GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de KENT GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à KENT GROUP, vous pouvez obtenir de 1100 € à 2200 €, et ici?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KENT GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

Est-il vrai que COMPAGNIE ARTUS par opposition à KENT GROUP offremutuelle?

ISMA DISTRIBUTION est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de KENT GROUP?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va KENT GROUP?

Pensez-vous que les produits de l'entreprise KENT GROUP sont de bonnes qualité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en KENT GROUP? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

KENT GROUP recrute récemment pour des postes :

Acheteur - Approvisionneur Confirmé H/F, ACHETEUR TECHNIQUE F/H (A négocier), Acheteur Technique

Comment est la situation concernant l'emploi chez KENT GROUP? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

KENT GROUP Questions fréquentes