KER AUTO

AVENUE DES PLAGES, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 751345372 SIRET: 75134537200013 Téléphone: +33 6 18 66 32 29
Automobile

Avis KER AUTO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KER AUTO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KER AUTO ?

KER AUTO offre aux employés des plan epargne comme dans CART IMAGE EDITIONS?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en AUTO REPARATION LORIENT qu'en KER AUTO?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans KER AUTO?

Les opérations à l'étranger de KER AUTO réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quels montants proposent-ils à Kervignac après la période d'essai? Vaut-il la peine d'y déménager? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FQGS?

Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Lisez notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XTGR Elle est disponible du 2021-01-08

Pensez-vous que KER AUTO recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à KER AUTO? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

KER AUTO recrute pour le poste de Mécanicien Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

KER AUTO Questions fréquentes