KER SUZETTE

16 B BOULEVARD DU MARECHAL FOCH, 49100 ANGERS
SIREN: 834969081 SIRET: 83496908100019 Téléphone: 0241201520

Avis KER SUZETTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KER SUZETTE ?

Que voulez-vous savoir sur KER SUZETTE ?

Sans doute, dans KER SUZETTE, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL PERMIS & CIE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'en KER SUZETTE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI DELBAST I?

Votre salaire dans KER SUZETTE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?KER SUZETTE ou FORGET LOCHON?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez KER SUZETTE? Je voudrais trouver un nouveau travail.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KER SUZETTE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Avez-vous travaillé chez KER SUZETTE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Pensez-vous que cette offre est bonne pour commencer une carrière dans la branche: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098YTPH ?

KER SUZETTE recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

KER SUZETTE recrute pour le poste Crêpier / Crêpière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

KER SUZETTE Questions fréquentes