Kerfetan Cap France

5 Rue de Kerfetan, 56690 Landaul
Téléphone: +33 2 97 24 54 54
Hospitalité et tourisme

Avis Kerfetan Cap France

Les employés de l'entreprise Kerfetan Cap France reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Kerfetan Cap France ?

Date de l'expérience: 2023-06-25

Des vacances de rêve ?
Venez à Kerfetan. Accueil, hébergement, restauration,activités , tout dans la bonne humeur .Sandrine et Benoît les dirigeants managent une équipe dynamique et professionnelle dans une super ambiance

Date de l'expérience: 2022-09-19

Super site dirigé par une superbe équipe Sandrine et Benoit , ils sont très bien entouré avec une équipe dynamique et très sérieuse , une site à recommander , bravo et merci à tous

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-18

Club de randonnée des Mill'pattes à Bourg lès valence

Zoé

Vous pouvez m’expliquer s’il faut d’abord créer un compte pour pouvoir effectuer la réservation ?

Est-il vrai qu'en VILLAGE VACANCES KERFETAN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Kerfetan Cap France?

Près de Kerfetan Cap France est VILLAGE VACANCES KERFETAN. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Ils disent qu'en VILLAGE VACANCES KERFETAN, qui est à côté de Kerfetan Cap France, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les opérations à l'étranger de Kerfetan Cap France réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

romane

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Kerfetan Cap France sur le poste de animateur?

sara

Oui, cool Kerfetan Cap France et travail très intéressant sur animateur.

romane

Merci bien pour cette information très utile.

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez Kerfetan Cap France? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Kerfetan Cap France ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Kerfetan Cap France Questions fréquentes