KERMELO

36 RUE JEAN MOULIN, 56100 LORIENT
Droit et comptabilité

Avis KERMELO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KERMELO ?

Que voulez-vous savoir sur KERMELO ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATLANTIQUE DECOUPE et dans la KERMELO suivante?

Il y a une autre entreprise autour de KERMELO, ATLANTIQUE DECOUPE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Apparemment, en ATLANTIQUE DECOUPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans KERMELO voisine. C'est vrai?

max

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

grégory

Hé, je pense que c'est 36 RUE JEAN MOULIN, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://www.kermeloautomobiles.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

max

Les gains dans KERMELO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KERMELO?

KERMELO Questions fréquentes