Key Recruit

Le Havre
Ressources humaines

Avis Key Recruit, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Key Recruit ?

Que voulez-vous savoir sur Key Recruit ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Emploi à mi-temps me permettant de financer mes études post-bac. Excellent management, bonne ambiance. Opportunités d'évolution rapides. Beaucoup d'autonomie et d'opportunité d'être force de proposition. Excellent relationnel et entente avec les collaborateurs.

Chaque employé de CONSORTIUM COOPERATIVE reçoit mutuelle. Est-ce que Key Recruit l'assure aussi?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans Key Recruit?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 2900 €. Combien Key Recruit peut offrir?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Key Recruit?

marie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme mécanicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

florent

Actuellement, Key Recruit n'effectue aucun processus de recrutement.

marie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Key Recruit est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Key Recruit recrute récemment pour des postes :

Stagiaire - Consultant.e en recrutement junior - Le Havre (76), Techncien.ne fonctionnel Salesforce - Le Havre (76), Administrateur syste?mes et re?seaux - Expert Te?le?com (F/H) - Le Havre

La discussion Key Recruit n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Key Recruit Questions fréquentes