KEYVEO

Le Petit-Quevilly

Avis KEYVEO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KEYVEO ?

Que voulez-vous savoir sur KEYVEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans ALDIVIA, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans KEYVEO. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Que pensez-vous, est-ce que KEYVEO a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4600 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE offre aux employés ordinateur portable, dans KEYVEO, vous en avez aussi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez KEYVEO?

dylan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir concepteur pour travailler en tant que 4600. En fait, ça ressemble à ça?

didier

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

dylan

Merci pour la correction dans ce cas.

Notre entreprise est à la recherche de candidats pour obtenir la position de chargé d'affaires. Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via indeed. Il est possible de le faire du 2021-01-17.

Au début de mon travail ici comme concepteur je gagnais 2000 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

Salut, j'aimerais savoir quelque chose sur KEYVEO. Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Peut-être qu'il y a une personnechez KEYVEO qui a de nouvelles actualités pour nous?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

L'entreprise KEYVEO recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

KEYVEO Questions fréquentes