KHA SYSTEMS

100 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis KHA SYSTEMS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KHA SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur KHA SYSTEMS ?

À votre avis, KHA SYSTEMS ou LOUIS MARTIN offre un meilleur niveau de service?

Nous voulons vous annoncer que nous avons commencé à recruter! Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169353569W

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KHA SYSTEMS, MONSIEUR GREGORY FEREMBACH. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Salut! on fournit des services liés à Services de TI! Nous fournissons la plus haute qualité.

Bonjour, est-ce que l'entretien d'embauche dans cette entreprise se déroule également en anglais?

Pour trouver un bon emploi en tant que technicien, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e3e20352c58ce1c&fccid=d21d5db774d59689&vjs=3

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans KHA SYSTEMS ou dans MOKA WORKS? Quelle sont vos expériences?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans KHA SYSTEMS?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment est la situation actuelle dans l'entreprise KHA SYSTEMS? Merci!

Est-ce que KHA SYSTEMS vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

KHA SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système Vsphère Linux Stockage F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur Système Vsphère Linux Stockage F/H (45k € a 50k €/an), Administrateur Système Windows/Virtualisation/Citrix F/H

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans KHA SYSTEMS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

KHA SYSTEMS recrute pour le poste de Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Administrateur Linux Satellite F/H est recherché! Vérifiez l'offre de KHA SYSTEMS.

KHA SYSTEMS Questions fréquentes