Avis KHASSANI SWIMWEAR

Quelle expérience devez-vous acquérir pour KHASSANI SWIMWEAR?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de KHASSANI SWIMWEAR. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur KHASSANI SWIMWEAR ?

KHASSANI SWIMWEAR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?
Bonjour, je voudrais me renseigner sur le code vestimentaire chez KHASSANI SWIMWEAR. Merci pour votre réponses
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société KHASSANI SWIMWEAR . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
andréa
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en KHASSANI SWIMWEAR? Sont-elles même payés pour ce poste?
morgane
Oui, et dans KHASSANI SWIMWEAR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
andréa
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bordeaux, merci
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KHASSANI SWIMWEAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Le travail dans KHASSANI SWIMWEAR est:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez KHASSANI SWIMWEAR ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez KHASSANI SWIMWEAR. Découvrez plus d'opinions sur KHASSANI SWIMWEAR.
2 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Dans quelle région opère KHASSANI SWIMWEAR?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici KHASSANI SWIMWEAR
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Responsable Service Clients (H/F) à KHASSANI SWIMWEAR.
Conseiller(ère) Clients H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de KHASSANI SWIMWEAR.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés KHASSANI SWIMWEAR bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits KHASSANI SWIMWEAR
Comment vos produits ou services tarifaires de KHASSANI SWIMWEAR ?