KIDYLAND

Fleury-les-Aubrais
SIREN: 531522662 SIRET: 53152266200018
Sport et loisirs

Avis KIDYLAND

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KIDYLAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KIDYLAND ?

Est-il vrai qu'en KIDYLAND, ils apprécient davantage les employés qu'en ROMAINLAND?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en KIDYLAND ou en LE VERT EN L AIR?

Est-il vrai que KIDYLAND s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Une expérience intéressante et un bon relationnel entre salariés. Connaissance de Sport et loisirs est importante

J'ai temps plein au poste de animatrice. Je recommande cette entreprise.

henri

Je suis intéressé par animatrice. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

louise

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://kidyland.fr/, il y a toutes les dernières informations.

henri

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de KIDYLAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais travailler à Fleury-les-Aubrais. Est-ce que quelqu'un connait bien KIDYLAND? Savez-vous comment est le travail en tant que animatrice chez eux? Le salaire de 1500 € est bon?

Je suis curieux de savoir si KIDYLAND offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LOUSANTO?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions KIDYLAND?

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Fleury-les-Aubrais. Postulez dès maintenant!

Votre opinion sur KIDYLAND est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Comment KIDYLAND s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

KIDYLAND a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

L'entreprise KIDYLAND recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

La branche de KIDYLAND à Fleury-les-Aubrais recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KIDYLAND Questions fréquentes