Avis KILOUTOU

Océane

j'ai pu constater et voir évoluer les conditions de travail au sein de cette entreprise. Elle est passée d'une entreprise de type "familial" Ã une entreprise compétitive avec tout ce que cela comporte. Meilleur organisation des tourner de livraison, planification des taches, de nombreuses formations internes.

Pros

ambiance et collègues

Cons

manque de communication

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en FREE qu'en KILOUTOU?
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
L'entreprise a publié des offres d'emploi 982 fois au cours des 8 derniers mois.
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de KILOUTOU.
Dans KILOUTOU, vous pouvez travailler comme: contrôleur de gestion, technico commerciale, peintre, mécanicien de maintenance, chargé d'affaires

Laisser un commentaire à propos de KILOUTOU

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KILOUTOU a-t-elle subies?
catherine
Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?
benjamin
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien.
catherine
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
La qualité chez KILOUTOU est au rendez-vous. Je recommande.
Conducteur voulait à nouveau dans KILOUTOU!
La branche de KILOUTOU de Baillargues recherche un nouveau Eléctromécanicien - Energie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
KILOUTOU recherche actuellement un Eléctromécanicien (H/F) - Kiloutou Energie - Baillargues.
Dans KILOUTOU, recherchez finalement Formateur.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, KILOUTOU a-t-elle un problème avec cela?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KILOUTOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. J'entendrais beaucoup de KILOUTOU. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?
Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de mécanicien. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.
Y a-t-il mécanicien à la recherche d'un emploi? peut-être connaissez-vous quelqu'un comme ça?
Les articles de KILOUTOU peuvent également être loués?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KILOUTOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonsoir! Actuellement, je cherche le travail à Saint-Omer. Je pense de travailler chez KILOUTOU. Est-ce que quelqu'un travaille comme technico commercial chez eux et peut la recommander?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur KILOUTOU? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Clementine

Je pensais à appliquer pour le poste Assistant Administratif - Gestion chez KILOUTOU. J'ai lu qu'ils sont sur le marché depuis quelques annees et me semblent fiables. Peut-etre quelq'un a des experiences?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?