KIM BEAUTY

Antibes
Téléphone: +33 6 17 96 61 56
Autres activités de service

Avis KIM BEAUTY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KIM BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur KIM BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Je suis totalement dégoûtée par la gestion pathétique de cet endroit. En particulier KIM, la propriétaire. Vendredi dernier, j'y suis allée avec une amie et je n'ai eu que 30 minutes. La première question que j'ai posée était de savoir si elle avait le temps de me faire une semi permanente. Elle a répondu OUI. Elle m'a fait attendre 20 minutes et ce n'est que lorsque je lui ai dit qu'il ne me restait plus que 10 minutes qu'elle m’a fait les ongles. Elle n'a pas utilisé la couleur que j'avais demandée parce que, bien sûr, aucune de ses employées ne parle français ou anglais et elle n'a donc jamais compris ce que je lui ai dit. Elle m'a facturé 25 euros pour un travail épouvantable. C'est pourquoi je lui ai envoyé un message lui expliquant la situation et elle m'a dit ok pour aller les re-faire aujourd'hui.

Lorsque je suis arrivée, elle a voulu me facturer 10 euros de plus pour changer la couleur. Elle a voulu me rendre responsable de son mauvais travail en disant que je lui avais dit que j'avais 10 minutes alors que ce n'est pas vrai. Elle a ensuite refait un travail épouvantable et n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit que c'était encore une fois mal fait. Le traitement était pitoyable, le travail aussi, en bref. Toute la situation était désagréable. N'Y ALLER PAS !

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans KIM BEAUTY?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KIM BEAUTY?

Quelle est l'atmosphère dans KIM BEAUTY?

KIM BEAUTY a rendu disponible Esthéticienne à nouveau le 2021-08-31.

KIM BEAUTY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

KIM BEAUTY Questions fréquentes