KING S AFRO COIFFURE

21 RUE GAMBETTA, 60100 CREIL
Autres activités de service

Avis KING S AFRO COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KING S AFRO COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur KING S AFRO COIFFURE ?

Où est la meilleure ambiance, en KING S AFRO COIFFURE ou dans une K BURGER voisine ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KING S AFRO COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de KING S AFRO COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer KING S AFRO COIFFURE?

La situation dans KING S AFRO COIFFURE est-elle différente de celle de Creil par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

KING S AFRO COIFFURE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KINJA SPA?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KING S AFRO COIFFURE? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Apparemment, KING S AFRO COIFFURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur KING S AFRO COIFFURE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Je suis un employé chez KING S AFRO COIFFURE à Creil depuis 3 ans. Je peux vraiment recommander le travail chez eux.

KING S AFRO COIFFURE Questions fréquentes