KIPLAY

Saint-Pierre-d'Entremont
SIREN: 375450087 SIRET: 37545008700016 Téléphone: +33 2 33 98 42 42

Avis KIPLAY, Offres d'emploi

KIPLAY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KIPLAY ?

Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
Embauchez-vous des personnes
RQTH

Les marchandises dans KIPLAY seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE?

Les travailleurs de la production de vêtements de travail dans KIPLAY travaillent-ils sur un système horaire similaire à celui de VETEMENTS DE LA VALLEE DE LA SEE?

COLLECT WORLD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que KIPLAY?

KIPLAY soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans KIPLAY?

Quelqu'un peut-il écrire les avantages proposées par l'entreprise KIPLAY? Il y a des offres sur le site: indeed?

Une offre d'emploi récemment apparue: https://www.indeed.fr/company/Kiplay/jobs/Couturier-9c9f975752f1c733?fccid=495aaee1e16ed5c6&vjs=3 couturier en temps plein, CDD

Bonjour, chez KIPLAY a Saint-Pierre-d'Entremont il y a un nouveau poste Assistant Achat H/F. Merci de postuler votre candidature svp.

Selon moi KIPLAY est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

sarah

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans KIPLAY, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise recrute actuellement à Saint-Pierre-d'Entremont? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Comment se présente la situation des employés de KIPLAY, ils cherchent maintenant?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme agent logistique chez KIPLAY. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez SAS KIPLAY ,car le topic est sans nouvelles.

KIPLAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturière.

Un autre recrutement dans KIPLAY, cette fois pour le poste Agent Qualité Industrie Textile.

KIPLAY Questions fréquentes