KKL

21 RUE DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
Autres activités de service

Avis KKL

KKL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KKL ?

Ils disent que dans KKL ils donnent plan d'epargne plus attrayant que dans VALET SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de KKL. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de KKL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ROY CHOCOLATIER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KKL?

J'ai vraiment aimé une mutuelle offert par BOUTIQUE CHIC, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir KKL dans une mutuelle? Je voudrais savoir

Est-il vrai que KKL s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je voudrais savoir que KKL recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, KKL peut tomber?

Est-ce que, selon vous, KKL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

KKL Questions fréquentes