Klubnest

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis Klubnest

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise Klubnest ?

Que voulez-vous savoir sur Klubnest ?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'adore ce club d'affaires dont je partie depuis maintenant 2 ans ! C'est différent des autres formats de club d'affaires mais celui-ci reste mon préféré. La particularité de Klubnest c'est l'aspect formation lors des réunions avec un intervenant de qualité (comme Miguel Delecourt !). La dynamique du groupe est très bonne avec de nombreux dirigeants.

Kylian

Quels sont les critères d'adhésion dans le club? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-12

Super entreprise

sara

Pourquoi les gens sont-ils licenciés? Avez-vous travaillé dans une entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le FERAL 31 juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Klubnest?

Avez-vous peur que Klubnest soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que après la période d'essai Klubnest à Toulouse, propose un contrat à durée indéterminée (si, bien sûr, ils souhaitent prolonger le contrat)?

Klubnest assure un bon accompagnement à ses clients. L'entreprise trouvée sur indeed et vraiment à recommander!

WIPRO encourage les employés potentiels en offrant voiture de service. Klubnest l'a-t-elle également?

Je peux vous recommander Klubnest de Toulouse. Très bonne ambiance de travail et nombreuses intégrations d'entreprises.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 8300 €. Est-ce le cas avec Klubnest? Merci pour vos réponses

elisabeth

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de business developer m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Klubnest, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir à tous. Notre entreprise Klubnest à Bordeaux, recrute actuellement des gens pour obtenir le poste de business developer. Contactez-moi,si vous êtes intéressé.

J'aimerais trouver un bon travail à Toulouse, est-ce possible?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à Klubnest? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Business Developer voulait à nouveau dans Klubnest!

Klubnest Questions fréquentes