KN DESIGN

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
SIREN: 449181122 Téléphone: +33 5 56 47 60 77
Services de TI

Avis KN DESIGN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KN DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur KN DESIGN ?

charles
Date de l'expérience: 2022-05-17

0 en technique

Marie-Claire

C'est une site de concepteur web? Pourquoi vous dites qu'ils sont 0 en technique?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-14

Mauvaise relation avec le gérant

Romane

Bonsoir Monsieur,
Vous êtes employé dans cette entreprise?
Le patron est-il acariâtre?

KN DESIGN donne le contrat de travail dès les premiers jours et TROCTACHAMBRE COM après la période d'essai. C'est vrai?

Savez-vous si le travail dans KN DESIGN est-il plus important que celui dans TROCTACHAMBRE COM?

KN DESIGN contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en KN DESIGN ou en SOGUIDE?

maxence

Je travaille comme web designer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KN DESIGN?

fabien

La relation avec KN DESIGN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

maxence

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KN DESIGN.

À quoi ressemblent les activités des sites Web KN DESIGN?

Pourriez-vous me recommander le travail chez KN DESIGN? Je voudrais changer mon travail actuel.

Aucun commentaire sur KN DESIGN n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Savez-vous combien peux-je gagner comme webdesigner chez KN DESIGN? La connaissance d'allemand est nécessaire pour obtenir ce poste?