KNCO

620 RUE GEORGES BELLENGER, 27930 GUICHAINVILLE

Avis KNCO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans SCI KNCO c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur KNCO ?

Est-il vrai que la société KNCO a un meilleur système de bonus que HERBARONI?

Est-il vrai qu'en CAP GAMMA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en KNCO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de KNCO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai travaillé comme Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) et je le recommande à tous ceux qui recherchent un nouvel emploi

KNCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pourquoi, à votre avis KNCO ne peut pas embaucher que pour quelques mois et non pour une période plus longue dans le département-Commerce ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SPACELABS HEALTHCARE qu'en KNCO. Est-ce vraiment comme ça?

daniel

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conseiller clientèle. Est-ce vraiment ainsi?

KNCO recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur l'entreprise KNCO? Est-ce possible d'obtenir la position de conseiller clientèle sans une expérience?

KNCO recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur F/H - Commercial (H/F), Responsable de secteur F/H (30k € a 50k €/an)

KNCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Export.

De nouveau en Guichainville ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KNCO Questions fréquentes