Kooi Security
Lyon https://247kooi.fr/
de constructiontranquillitéinternational

Avis Kooi Security

De quelle type de société Kooi Security s'occupe-t-elle ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Kooi Security?

Que voulez-vous savoir sur Kooi Security ?

Pensez-vous que Kooi Security remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
lionel
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?
alexis
Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.
lionel
Merci pour la correction dans ce cas.
De quoi parle-t-on beaucoup - j'aime mon travail, donc je recommande Kooi Security.
Quelle est l'atmosphère dans Kooi Security?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKooi Security

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kooi Security. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Kooi Security sont
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité? Postulez pour ce poste à Lanester.
Responsable De Projet H/F (CDI) - Kooi Security recrute actuellement pour ce poste.
Kooi Security recrute pour le poste Responsable De Projet H/F (CDI). Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur Kooi Security dans les réseaux sociaux

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de Kooi Security, je la recommande!

Les utilisateurs connaissent-ils Kooi Security ?