KOPODA

Location de logements
Évaluation 1.8/5

Avis KOPODA

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KOPODA ?

Que voulez-vous savoir sur KOPODA ?

je craque
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai acheté 2 spring apéro sur ce site, dont un pour offrir à un ami. Quel malheur lorsque je les ai reçu la qualité de finition est déplorable un était cassé et le morceau cassé n'était pas dans le colis, il a donc été emballé comme ça et l'autre avait des pièces manquantes. J'ai écrit 4 fois depuis, jamais une réponse ni d'accusé de réception.
Et ce malgré la charte "satisfait ou remboursé" me voilà avec deux objets inutilisables et j'ai perdu 60 euros....

Date de l'expérience: 2022-04-11

J ai effectué un achat chez kopoda en avril 2022 .la marchandise reçu était extrêmement bas de gamme .rien. a voir avec les photos !!
J ai renvoyer les articles à mes frais et à ce jour je n ai obtenu aucun remboursement des articles malgré mes nombreuses relance au service client .ce site est une énorme (supprimé par l'administrateur) !!

Catherine

Bonjour, avez-vous reçu une confirmation que la marchandise renvoyée a été bien reçue par KOPODA et la confirmation du remboursement ? Où vous estimer que le fait d'avoir renvoyé la marchandise, vous devez automatiquement être remboursé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur KOPODA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Est-ce que vous pourriez me répondre siDIANINA est-il un meilleur employeur que KOPODA?

KOPODA a plus à offrir à un employé que DIANINA?

Est-il vrai qu'en KOPODA, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI J C C R?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec KOPODA?

KOPODA Questions fréquentes