Avis KORIAN HOME DU VERNAY Esserts-Blay

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-03-20 20:15:10 avec la moyenne 4 étoiles

Le travail dans KORIAN HOME DU VERNAY est-il aussi monotone que dans KORIAN LE BARON?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN HOME DU VERNAY

Bonjour, KORIAN HOME DU VERNAY pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de KORIAN HOME DU VERNAY. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN HOME DU VERNAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Ils recrutent à nouveau dans KORIAN HOME DU VERNAY. Toujours à la recherche de Agent De Service.

Adjoint De Direction voulait à nouveau dans KORIAN HOME DU VERNAY!

Un autre recrutement dans KORIAN HOME DU VERNAY, cette fois pour le poste Aide Soignant.

Êtes-vous de Esserts-Blay? Participez au premier recrutement chez Personnel De Cuisine H/F à KORIAN HOME DU VERNAY.

Très content de KORIAN HOME DU VERNAY à Esserts-Blay. Accueil chalereux donc je peux vous sincèrement conseiller à consulter leur offre d’emploi sur indeed.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN HOME DU VERNAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN HOME DU VERNAY

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN HOME DU VERNAY

Aide-Soignant H/F, Adjoint de Direction H/F (50k €/an), Aide-soignant H/F (50k €/an)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
252
123
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide soignant
4166€
Nombre d'offres pour le poste aide soignant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
4166€
Nombre d'offres pour le poste agent de service

KORIAN HOME DU VERNAY recrute pour des postes:

connaît l'entreprise
oui
non
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?