Avis KORIAN LE RANZAY Nantes

Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LE RANZAY
AIDE SOIGNANT de nuit Diplômé d'Etat H/F, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE RANZAY

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
angélique
c'est ce qui me manque le plus haha
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE RANZAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KORIAN LE RANZAY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans KORIAN LE RANZAY: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je voudrais gagner plus que 1500 €. Est-ce possible dans cette entreprise? J'ai déjà de l'expérience dans ce secteur.
Pensez-vous que KORIAN LE RANZAY est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.
Ceci est un autre processus de recrutement dans KORIAN LE RANZAY et une autre chance de devenir Aide Médico-psychologique.
KORIAN LE RANZAY recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?
KORIAN LE RANZAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.
Ceci est un autre processus de recrutement dans KORIAN LE RANZAY et une autre chance de devenir Plongeuse.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KORIAN LE RANZAY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KORIAN LE RANZAY