Avis KORIAN LE RANZAY Nantes

clara

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il n'y a pas de bons cafés : (

angélique

c'est ce qui me manque le plus haha

FE

Je voudrais gagner plus que 1500 €. Est-ce possible dans cette entreprise? J'ai déjà de l'expérience dans ce secteur.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en KORIAN LE RANZAY

AIDE SOIGNANT de nuit Diplômé d'Etat H/F, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

admin

Pensez-vous que KORIAN LE RANZAY est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

KORIAN LE RANZAY recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

KORIAN LE RANZAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KORIAN LE RANZAY et une autre chance de devenir Plongeuse.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste aide médico-psychologique

KORIAN LE RANZAY recrute pour des postes: