Avis KORIAN LE RICHELIEU La Roche-sur-Yon

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise KORIAN LE RICHELIEU et peut me donner plus d'infos?

Laisser un commentaire à propos de KORIAN LE RICHELIEU

Je travaille chez KORIAN LE RICHELIEU depuis deux ans en temps partiel, CDI. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de plongeur c’est correct.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KORIAN LE RICHELIEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

La discussion KORIAN LE RICHELIEU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?